Acheter un logement neuf à Saint-Ouen


Projet immobilier neuf

Se lancer dans un investissement immobilier peut se révéler un parcours du combattant, surtout dans les communes de la première couronne parisienne. Pour mettre toutes les chances de son côté, on peut porter son dévolu sur Saint-Ouen, une ville qui a su se démarquer par son dynamisme en termes de projets immobiliers. C’est pourquoi il est possible d’y trouver un appartement ou une maison à acheter.


Une commune aux portes de Paris


Saint-Ouen présente d’abord l’avantage d’être limitrophe de Paris. En effet, la ville prolonge les 17e et 18e arrondissements de la capitale ; seul le boulevard périphérique les sépare. Cette proximité favorise un nombre croissant d’habitants. Devant cet afflux de résidents, la ville a mis en place de nombreux projets immobiliers, tels que celui des Docks, particulièrement prisé.


Trouver un logement neuf à Saint-Ouen est donc tout à fait possible tant la ville fait tout pour les multiplier sur son sol et ainsi attirer les investisseurs. Que ce soit à côté d’une station de métro comme Garibaldi, au centre-ville, près de la mairie, ou au bord de la Seine, investir dans la pierre constitue un bon placement car la ville ne devrait pas s’en tenir là en termes d’essor économique et social. En effet, d’ici 2017, la ligne 14 s’étendra jusqu’à Saint-Ouen pour encore plus de connectivité entre la commune et la capitale.


Un agréable cadre de vie


En plus de se trouver à la périphérie de Paris, Saint-Ouen offre un confort de vie qui satisfera tant les familles, que les étudiants ou les retraités. La ville dispose en effet d’écoles, de commerces, d’infrastructures sportives, de moyens de transport en commun comme le RER C ou les métros 4 et 13.


En Seine-Saint-Denis, Saint-Ouen présente aussi l’avantage de se trouver à deux pas d’Aubervilliers, entre Clichy et Saint-Denis, et à deux pas du Stade de France.


Devenir le propriétaire d’un logement à Saint-Ouen sera donc une bonne opportunité de placer son argent pour le futur en plus du présent.


Pour approfondir le sujet :

fr be lu ca